J'adhère

Adhérer est un engagement important pour l'association : il représente un soutien moral et financier précieux.

En tant qu'adhérant-e, vous êtes convié-e aux différents évènements organisés dans l'année, vous avez accès à notre bibliothèque spécialisée.

Merci pour votre confiance et bienvenue ! 

 

J'adhère

 

Adhérer à l'association, c'est s'associer à son projet : " Diffuser des techniques de communication bienveillante auprès des couples, parents et professionnels de l’enfance, au sein de milieux socioculturels divers. Valoriser l’interculturalité et utiliser différents outils techniques et culturels (livres, jeux, spectacles…) pour informer, former, et favoriser les échanges sur les thèmes liés à la parentalité (...), dans le cadre des actions qu’elle propose. Lieu de ressources (prêts et ventes des supports), elle peut organiser des conférences sur les thèmes déjà cités et d’autres sujets connexes et proposer des activités réservées aux enfants." (extrait des statuts)

 

Je donne une goutte d'eau

Surfer sur le net de manière solidaire ? C'est possible ! Lilo est un moteur de recherche  aussi performant que Google. Chacune de vos recherches sur le web génère des gouttes d'eau, que vous attribuez à un projet de votre choix : les gouttes se transforment en euros et soutiennent des projets auprès des parents et familles !

Et ça ne coûte pas un centime.

 

 

Je fais un don

 

Vous souhaitez aller plus loin et soutenir l'association grâce à un don ponctuel ou mensuel ? 

Je soutiens

 Nous vous remercions chaleureusement ! 

 

L'association étant reconnue d'intérêt général, vous bénéficiez d'un abattement d'impôt de 66% sur votre adhésion ou votre don (un don de 100€ revient par exemple à 34€). Un reçu fiscal vous est adressé.

 

Je donne les livres qui m'encombrent

L'association Recyclivre est partenaire de Ma famille comme unique.

Si vos livres dorment sur une étagère et attendent une seconde vie, venez les apporter à Ecoworking, 27 rue Romarin, Lyon 1 ; leur revente contribue aussi à soutenir l'association !

Si vous en avez un stock, collecte aussi possible chez vous.