Pour continuer à tisser des liens, 3 "retrouvailles" en famille dans l'année

  

Parce qu'après avoir suivi les ateliers, l'envie est souvent là de poursuivre les échanges, les discussions, les liens... trois fois dans l'année, tous les participants aux ateliers sont invités à venir en famille partager un moment convivial.

 

Une occasion de rencontrer d'autres parents ou professionnels (enseignants, éducateurs, animateurs ayant participé aux ateliers) d'échanger sur leurs expériences et les changements dans leur quotidien avec les enfants suite aux ateliers. C'est autant retrouver les autres personnes de son groupe, que faire de nouvelles rencontres.

 

 

 

Créer des liens, c'est aussi trouver des oreilles bienveillantes qui comprendront nos ressentis et nos questionnements, pour ne pas rester seul(e). Il s'agit aussi et surtout d'un moment de détente où les rires sont au rendez-vous ! Pendant que les adultes discutent, les plus jeunes s'amusent et communiquent à leur manière. Les personnes n'ayant pas participé aux ateliers (conjoint(e)s, ami(e)s...) sont également les bienvenues pour découvrir l'association, ses membres et son projet.

 

Toute l’équipe de Ma famille comme unique est heureuse de vous retrouver pour ces moments à partager !

 

Prochain rendez-vous lors de notre Assemblée Générale en septembre 2017